Trucs et astuces beauté faits maison

Maintenir une peau saine et claire peut coûter très cher. Il faut souvent accumuler beaucoup de produits de beauté pour obtenir la peau que l’on souhaite et cela finit par coûter très cher. Pendant une courte période, c’est gérable, mais à long terme, vous voulez quelque chose de durable ! Beaucoup d’amateurs de beauté ont recours à des conseils et des astuces de beauté maison qui fonctionnent vraiment. Nous vous proposons ci-dessous une sélection d’exemples… jetez un coup d’œil !

Faire un régime de beauté en utilisant les conseils de beauté faits maison à la maison peut être votre meilleure option, et cela peut être entièrement naturel et sans cruauté. Meilleurs produits de la maison.

1. Si vous êtes fan de la frénésie des lèvres pulpeuses et sexy, essayez celle-ci. Sortez toute huile cosmétique que vous avez, et utilisez une vieille brosse à dents pour l’appliquer délicatement sur vos lèvres pendant une minute.

Baume pour les lèvres et brosse à dents combinés

2. Pour une solution rapide à cet acné ennuyeux, tournez-vous vers votre miel de confiance. Appliquez-le sur votre acné pendant environ 15 minutes. Ensuite, rincez à l’eau chaude. Cela réduira l’acné et vous permettra de la couvrir plus facilement de maquillage, si vous le souhaitez. Trucs astuces maison.

Remède au miel

3. Les poches à paupières sont le cauchemar de tout le monde. Pour éviter cela, mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude avec de l’eau chaude, et remuez jusqu’à ce qu’il se dissolve complètement. Trempez un coton et appliquez-le sous les yeux pendant environ 10 à 15 minutes. Lavez tout résidu et terminez avec votre crème hydratante préférée. Meilleures ventes amazon.

Le bicarbonate de soude

4. Ce conseil de beauté fait maison vous donnera envie d’abandonner vos falsifications. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont 3 choses simples… un coton-tige, de l’huile essentielle de lavande et de l’huile de noix de coco. Mélangez une demi-cuillère à café d’huile de noix de coco et 2-4 gouttes d’huile de lavande. Avec un coton-tige dans la main, plongez-le dans le mélange et appliquez-le doucement sur vos cils, de la racine à la pointe. Répétez cette opération trois fois par semaine pour obtenir des résultats plus rapides.

Huiles essentielles

Continuez à voir d’autres trucs et astuces beauté faits maison !

5. Ce démaquillant naturel est génial ! Il suffit de mélanger un rapport de 3:1 entre l’eau propre et l’huile d’olive. Mélangez bien et transférez le mélange dans une bouteille propre.

Démaquillant pour le bricolage

6. Pour un hydratant fait maison et entièrement naturel, l’huile d’olive est votre alliée. Faites d’abord chauffer votre visage à la vapeur, puis appliquez une grande quantité d’huile d’olive sur votre visage. Massez doucement pendant environ 7 minutes. Pour de meilleurs résultats, faites-le tous les 4 à 5 jours.

Crème hydratante à l’huile

7. La solution d’eau salée est la meilleure solution pour le gonflement. Dissolvez suffisamment de sel dans l’eau, suffisamment pour le rendre concentré. Prenez une serviette propre et faites-la tremper. Appliquez-la sur votre visage pendant 10 minutes.

Solution d’eau salée

8. Une autre solution rapide pour les boutons consiste à utiliser des gouttes pour les yeux. Il suffit de tremper un coton dans le collyre et de le mettre au congélateur pendant 3 à 5 minutes. Ensuite, appliquez-le sur la zone affectée pour minimiser l’inflammation.

Gouttes oculaires pour l’inflammation

9. Faites un gommage maison pour les poils incarnés en mélangeant une cuillère à café de bicarbonate de soude, une cuillère à café de farine d’avoine moulue et une cuillère à soupe d’eau dans un petit bol. Le résultat final doit être une pâte épaisse. Posez-la sur la zone affectée et laissez reposer pendant 5 minutes. Terminez par un rinçage à l’eau chaude.

Gommage au bicarbonate de soude

10. Pour fabriquer un masque capillaire maison, il faut une banane, un œuf, une cuillère à soupe de miel et un demi-verre de bière brune. Mélangez bien jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Appliquez-le sur vos cheveux et laissez reposer pendant quelques heures, puis rincez-les à l’eau chaude. Faites-le une fois par semaine et vous serez surprise des résultats !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Geton

Back to top